GRANNY SMITH

Sarah et William se rencontrent alors qu’ils sont tous les 2 chanteurs dans un groupe de pop. Coup de foudre musical et humain, l’envie de chanter et departager la scène les conduira à créer Granny Smith en 2017. Rapidement, ils écrivent leurs premières chansons et posent les bases d’une pop acoustique moderne, fédératrice, accessible et poétique. Ayant déjà à leur actif plusieurs concerts dans toute la France, Granny Smith se révèle être aussi bien un groupe de scène puissant que d’excellents auteurs / compositeurs / interprètes en studio. 

Inspirés par les problématiques actuelles de la société, ils signent avec EVERYBODY HOME, un premier single entraînant dont les paroles décrivent l’expression d’une peur personnelle sur le monde qui vient et surtout un appel clairvoyant à se rassembler. 

Granny Smith a fait les premières parties de Skip The Use à Epinal et Flo Delavega à Bordeaux. 

Le 5 novembre jour de la sortie de son album « Dans mes pensées » Le duo sera en concert à La Rock School Barbey, accompagné de ces musiciens il interprétera Every Body Home, Jamais si près, Desire Bomb, La confiance et bien d’autres. 

DÉCOUVRIR L'ARTISTE

Vous souhaitez réserver cette artiste ?

Chargement...